Des idées de coiffure pour halloween!


Rien de plus facile que d'avoir une coiffure d'halloween, inutile de renoncer d'avance en se disant « je ne sais pas crêper mes cheveux... ça ne tiendra jamais ou encore ma fille ne me laissera jamais la coiffer, c'est peine perdue! ». Si vous ne vous sentez pas l'âme d'une coiffeuse, que vous ne savez pas utiliser correctement brosses, gels coiffants et autres craies de couleur, pensez aux accessoires!
Voici quelques idées pour accessoiriser votre coiffure ou celle de votre enfant. C'est facile, rapide, créatif et le résultat est garanti. Pensez à utiliser toutes les petites bêtes qui sont à votre disposition et qui font peuuuuur, ahahahaaaaaah! Des araignées, des chauves-souris, serpents... Fabriquez les vous-même ou empruntez-les au bestiaire de vos petits monstres, ils ont certainement des araignées ou des serpents en plastique que vous pourrez monter sur des serre-têtes ou des barrettes en bricolant un peu.
Si vous êtes un peu bricoleuse, rien ne vous empêche d'agrémenter de petits noeuds avec les araignées en plastique que vous aurez trouvé. Un ruban un peu large, rouge de préférence que vous pliez soigneusement en un joli noeud servira de support. Fixez en son centre l'araignée ou tout autre insecte peu ragoutant. Un feutre noir permanent vous permettra de dessiner la toile d'araignée sur le ruban. Vous pouvez les utiliser en les fixant sur un chouchou ou des barrettes : 2 couettes hautes attachées à l'aide de ces noeuds arraignées et votre coiffure d'halloween être prête!
Qui dit Halloween, dit chauve souris et quoi de plus affreux que de se retrouver avec une de ces bestiole accrochée à ses cheveux? Eh bien c'est le moment ou jamais d'en profiter, devenez dresseuse de chauve souris et ornez votre chevelure de ces petites ou pourquoi pas groooosses bêtes. Pour cela, un morceau de feutrine noire fera l'affaire. Vous pouvez utiliser le modèle de chauve souris qu'icibeauté vous fournit en bas de l'article afin de reporter le dessin sur votre feutrine ou sur une feuille de papier mousse, en petit ou gros modèle. Quelques coups de ciseaux plus tard, vous n'avez plus qu'à fixer l'adorable animal sur une barrette et la disposer sur un chignon ou des cheveux crêpés, c'est encore mieux. Si vous voulez pousser l'illusion un peu plus loin, rien ne vous empêche de coudre 2 perles rouges ou de coller 2 strass, un pour chaque oeil, c'est encore plus effrayant!